Directeur des ventes Off-Trade France d'Anheuser-Busch InBev
Publié le 25/08/2021 à 11:20Stefaan Deroost est l’actuel directeur des ventes Off-Trade France d’Anheuser-Brusch Inbev.
Il démarre sa carrière chez Unilever, où il occupe notamment des postes de Category Manager et de comptes clients, avant de rejoindre les équipes d’Anheuser-Brusch Inbev, en 2014, en tant que responsable grands comptes Delhaize & Albert Heijn, puis y occupe successivement les postes de responsable Trade Marketing Off-Trade Belgique, responsable Route To Market Europe, responsable national distribution directe, avant d’être promu directeur national des ventes en gros Belgique en 2020.
2010 : diplôme d’ingénieur commercial de Norwegian School of Economics.
2010-11 : stagiaire en opérations de développement client chez Unilever.
2011 : stagiaire Trade Category Manager en charge des soins bébé et corps chez Unilever.
2010-13 : gestionnaire stagiaire chez Unilever.
2011-13 : stagiaire catégorie de client en charge des soins bucco-dentaires chez Unilever.
2013-14 : responsable grands comptes maison et soins personnels chez Unilever.
2014-16 : responsable grands comptes Delhaize & Albert Heijn chez Anheuser-Brusch Inbev.
2016-17 : responsable Trade Marketing Off-Trade Belgique chez Anheuser-Brusch Inbev.
2017-18 : responsable Route To Market Europe chez Anheuser-Brusch Inbev.
2018-20 : responsable national distribution directe chez Anheuser-Brusch Inbev.
2020-21 : directeur national des ventes en gros Belgique chez Anheuser-Brusch Inbev.
Depuis 2021 : directeur des ventes Off-Trade France d’Anheuser-Brusch Inbev.
Ce pack de Corona contient de la paille d’orge
Voici une innovation de packaging originale et éco-responsable. La bière mexicaine Corona propose son lot de six bières dans un pack[...]
Nouveautés produits , Développement durable , Corona