Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Derrien Géraldine

Géraldine Derrien

Campari

Directrice de marque en charge du pôle Dark Spirits, du groupe Campari

Publié le 26/05/2021 à 16:53

RÉALISATIONS

Géraldine Derrien est depuis 2020, directrice de marque en charge du pôle Dark Spirits, du groupe Campari.

Elle fait ses initiales chez Nielsen, d’abord comme analyste des affaires, puis comme consultante perspicacité consommateur, avant de rejoindre les rangs de William Grant & Sons, en tant que responsable des études de marché, puis devient cheffe de marque Trois Rivières, La Mauny, Mount Gay Rums chez William Grant & Sons.

En 2014, Géraldine Derrien prend la direction internationale de marque et responsabilité du développement des affaires France au sein du groupe Chevrillon (Rhums Trois Rivières, Maison La Mauny, Duquesne).

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : master en marketing de l’École supérieure de commerce de Toulouse.

ETAPES DE CARRIÈRE

2007-11 : analyste des affaires chez Nielsen.
2010-11 : consultante perspicacité consommateur chez AC Nielsen.
2011-13 : responsable des études de marché chez William Grant & Sons.
2013 : cheffe de marque Trois Rivières, La Mauny, Mount Gay Rums chez William Grant & Sons.
2014-20 : directrice internationale de marque et responsable du développement des affaires France au sein du groupe Chevrillon (Rhums Trois Rivières, Maison La Mauny, Duquesne).
Depuis 2020 : directrice de marque en charge du pôle Dark Spirits, du groupe Campari.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations