Directeur marketing, innovation et communication de Saint Mamet
Publié le 12/12/2018 à 10:09Joël Derrien est directeur marketing, innovation et communication de Saint Mamet.
Il dédie toute sa carrière au service marketing, d'abord chez Bestfoods puis chez Carrefour ensuite Danone.
Entré chez Campbell Soup en 1998, il y occupe le poste de directeur marketing et responsable compte clé pour la France et la Belgique, pendant trois ans, avant de devenir directeur du développement stratégique de la marque pour l'EMEA en charge des soupes et Snacks.
Il poursuit ensuite sa carrière chez McCormick, avant de rejoindre Kraft Foods (actuellement Mondelez) en 2011, puis Conserve Italia, un an plus tard.
1989 : MBA marketing et finance à l'Essec Business School.
1989-93 : responsable marketing de marque chez Bestfoods.
1993-95 : responsable marketing de marque chez Carrefour.
1995-98 : responsable marketing chez Danone.
1998-2001 : directeur marketing et responsable compte clé pour la France et la Belgique chez Campbell Soup.
2001-03 : directeur du développement stratégique de la marque pour l'EMEA en charge des soupes et Snacks chez Campbell Soup.
2003-06 : directeur marketing France et Belgique de McCormick.
2006-10 : responsable du développement de la catégorie Desserts et boulangeries Europe chez McCormick.
2011-12 : directeur marketing et innovation chez Kraft Foods.
2012-15 : directeur marketing et recherche & développement de Conserve Italia.
Depuis 2015 : directeur marketing, innovation et communication de Saint Mamet.
Épicerie : Du digital, du local et du peps
Les PME de l’épicerie veulent monter en puissance autour des services et des valeurs qui ont séduit les Français pendant la crise. Avec,[...]
Produits Biologiques , Chocolat , Epicerie sucrée
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations