Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Derrien Joël

Joël Derrien

Saint-Mamet

Directeur marketing, innovation et communication de Saint Mamet

Publié le 12/12/2018 à 10:09

RÉALISATIONS

Joël Derrien est directeur marketing, innovation et communication de Saint Mamet.

Il dédie toute sa carrière au service marketing, d'abord chez Bestfoods puis chez Carrefour ensuite Danone.

Entré chez Campbell Soup en 1998, il y occupe le poste de directeur marketing et responsable compte clé pour la France et la Belgique, pendant trois ans, avant de devenir directeur du développement stratégique de la marque pour l'EMEA en charge des soupes et Snacks.

Il poursuit ensuite sa carrière chez McCormick, avant de rejoindre Kraft Foods (actuellement Mondelez) en 2011, puis Conserve Italia, un an plus tard.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

 

FORMATION

1989 : MBA marketing et finance à l'Essec Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1989-93 : responsable marketing de marque chez Bestfoods.
1993-95 : responsable marketing de marque chez Carrefour.
1995-98 : responsable marketing chez Danone.
1998-2001 : directeur marketing et responsable compte clé pour la France et la Belgique chez Campbell Soup.
2001-03 : directeur du développement stratégique de la marque pour l'EMEA en charge des soupes et Snacks chez Campbell Soup.
2003-06 : directeur marketing France et Belgique de McCormick.
2006-10 : responsable du développement de la catégorie Desserts et boulangeries Europe chez McCormick.
2011-12 : directeur marketing et innovation chez Kraft Foods.
2012-15 : directeur marketing et recherche & développement de Conserve Italia.
Depuis 2015 : directeur marketing, innovation et communication de Saint Mamet.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations