Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Des Ormeaux Charles

Charles Des Ormeaux

Bel

Directeur marques et catégorie enfant du groupe Bel

Publié le 12/12/2018 à 10:44

RÉALISATIONS

Charles des Ormeaux est directeur marques et catégorie enfant du groupe Bel, depuis 2017.

Il démarre sa carrière chez Kronenbourg en tant que responsable marketing de marque, pendant cinq ans.

Il poursuit ensuite sa carrière chez Kellogg Company, où il effectue la majeure partie de son parcours dans des postes de marketing et de commerce avant d'être promu, en 2016, directeur marketing de la catégorie Snacks pour la France et le Benelux de la multinationale américaine.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2000 : diplôme d'ingénieur agronome spécialisation sciences animales et filières des produits animaux de l'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement.
2001 : master entrepreneurs et marketing de HEC de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-06 : responsable marketing de marque au sein des Brasseries Kronenbourg, groupe Carlsberg.
2006-09 : responsable marketing de marque senior chez Kellogg Company.
2009-10 : category manager en charge de Carrefour chez Kellogg Company.
2011-12 : responsable marketing des Snacks de Kellogg Company.
2012-14 : compte clé national en charge de Système U, chez Kellogg Company.
2014-16 : responsable de la stratégie commerciale Cereal & Snacks chez Kellogg Company.
2016-17 : directeur marketing Snacks France-Benelux de Kellogg Company.
Depuis 2017 : directeur marques et catégorie enfant du groupe Bel.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA