Directeur de la clientèle de Monoprix
Publié le 09/10/2018 à 15:37Pierre-Marie Desbazeille est directeur de la clientèle de Monoprix, depuis 2017.
Après un début de carrière dans le textile chez les 3 Suisses, il crée, successivement deux enseignes, Marketing Relacional ETO en 2000 et l'agence nu en 2009.
Devenu directeur digital et CRM de GrandVision, en 2013,Pierre-Marie Desbazeille prend la direction marketing et client de Delamaison, groupe Adeo, en 2016.
La même année, il est nommé responsable e-commerce de monoprix.fr et directeur général de monshowroom.com.
1999-2000 : acquisition client e-commerce chez 3 Suisses.
2000-08 : fondateur et directeur général de Marketing Relacional ETO.
2007-10 : fondateur et actionnaire de La Manufactura.
2008-10 : directeur des affaires international d'ETO.
2009-13 : partenaire fondateur de l'agence nu.
2013-16 : directeur digital et CRM de GrandVision.
2016 : directeur marketing et client de Delamaison, groupe Adeo.
2016 : responsable e-commerce de monoprix.fr et directeur général de monshowroom.com.
Depuis 2017 : directeur de la clientèle de Monoprix.
Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix
Après un test dans 4 magasins, la start-up fondée par Gilles Dreyfus et Nicolas Seguy en 2016 spécialisée dans la production d’herbes[...]
Entreprises , Fruits et légumes , Agriculture
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations