Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Deslandes Mathieu

Mathieu Deslandes

Pernod Ricard

Directeur marketing et digital de Pernod

Publié le 27/02/2017 à 18:52

RÉALISATIONS

Mathieu Deslandes est directeur marketing et digital de Pernod, depuis 2015.
 
Entré, en 1998, chez Pernod Ricard, le distributeur français de vins et spiritueux, il occupe successivement les postes de responsable commercial, chef de marque international puis chef de marque groupe.
 
 
Mathieu Deslandes devient le directeur des marques Martell, Mumm et Perrier-Jouet en 2008.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

1994 : diplôme de l'École supérieure de commerce de Reims.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-99 : responsable commercial chez Pernod Ricard.

1999-2001 : chef de marque international chez Pernod.

2002-05 : chef de marque groupe chez Pernod.

2005-08 : directeur des marques Martell, Mumm et Perrier-Jouet.

2008-15 : directeur marketing, commerce et communication de Pernod.

Depuis 2015 : directeur marketing et digital de Pernod.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA