Directrice de marques du pôle festif de Ricard
Publié le 06/09/2018 à 13:26Murielle Dessenis est directrice de marques du pôle festif de Ricard, depuis 2015.
Elle démarre sa carrière comme stagiaire chez Unilever, Arthur Andersen et Procter & Gamble, avant d'y devenir chef de marque junior en 1997.
Entré chez Pernod Ricard en 2000, elle y occupe différents postes de marketing, pour différentes marques du groupe dont les whiskies et les apéritif, avant d'être nommée Senior Brand Management de Nature's Path Foods en 2013, au Canada.
1997 : master en management des affaires spécialisation marketing de l'Escp Europe.
2013 : diplôme de The University of British Columbia, UBC.
1994-95 : stagiaire chez Unilever.
1995 : stagiaire chez Arthur Andersen.
1997 : stagiaire chez Procter & Gamble.
1997-2000 : chef de marque junior chez Procter & Gamble.
2000-03 : chef de marque Ricard, du groupe Pernod Ricard.
2003-07 : responsable marketing des Whiskies Ricard.
2007-08 : responsable marketing Night Brands de Ricard.
2008-11 : directrice de marques du segment apéritif de Ricard.
2012-13 : conseiller en marketing et stratégie.
2013-15 : Senior Brand Management de Nature's Path Foods.
Depuis 2015 : directrice de marques du pôle festif de Ricard.
Pernod Ricard réalise un chiffre d’affaires en forte croissance
Le numéro deux mondial des vins et spiritueux annonce un chiffre d’affaires sur neuf mois de 2021/2022 de 8,4 milliards d’euros, en[...]
Résultat , Boissons alcoolisées
Conor McQuaid, vice-président exécutif communication corporate, RSE et Affaires Publiques de Pernod Ricard
Pernod Ricard a nommé Conor McQuaid vice-président exécutif communication corporate, RSE et Affaires Publiques. Une création de poste.
Nominations & organisation , Boissons alcoolisées
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations