Responsable fidélisation et CRM au sein de la direction marketing de Franprix, groupe Casino
Publié le 23/05/2019 à 09:35Charlotte Deveaux est responsable fidélisation et CRM au sein de la direction marketing de Franprix, groupe Casino, depuis 2017. Elle démarre sa carrière comme stagiaire chez BNP Paribas et au sein de l'agence de communication, Albine & Co, avant de rejoindre.
Entrée chez Franprix en 2014, elle y occupe le poste de chargée de communication, puis devient chargée de communication Cvous, enseigne du groupe Casino, ensuite chargée de missions fidélisation et CRM chez Franprix en 2015.
2015 : master en communication de l'École française des attachés de presse.
2012-14 : conseillère d’accueil chez BNP Paribas.
2013 : assistante attachée de presse chez Albine & Co.
2014-15 : chargée de communication chez Franprix, groupe Casino.
2015 : chargée de communication Cvous au sein du groupe Casino.
2015-17 : chargée de missions fidélisation et CRM chez Franprix, groupe Casino.
Depuis 2017 : responsable fidélisation et CRM au sein de la direction marketing de Franprix, groupe Casino.
Digitalisation du point de vente : Franprix intègre son programme de fidélité à ses TPE
Depuis juin 2020, l’enseigne du groupe Casino teste l’intégration de son programme de fidélité à ses terminaux de paiement.[...]
Métiers , Programme de fidélité , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations