Responsable fidélisation et CRM au sein de la direction marketing de Franprix, groupe Casino
Publié le 23/05/2019 à 09:35Charlotte Deveaux est responsable fidélisation et CRM au sein de la direction marketing de Franprix, groupe Casino, depuis 2017. Elle démarre sa carrière comme stagiaire chez BNP Paribas et au sein de l'agence de communication, Albine & Co, avant de rejoindre.
Entrée chez Franprix en 2014, elle y occupe le poste de chargée de communication, puis devient chargée de communication Cvous, enseigne du groupe Casino, ensuite chargée de missions fidélisation et CRM chez Franprix en 2015.
2015 : master en communication de l'École française des attachés de presse.
2012-14 : conseillère d’accueil chez BNP Paribas.
2013 : assistante attachée de presse chez Albine & Co.
2014-15 : chargée de communication chez Franprix, groupe Casino.
2015 : chargée de communication Cvous au sein du groupe Casino.
2015-17 : chargée de missions fidélisation et CRM chez Franprix, groupe Casino.
Depuis 2017 : responsable fidélisation et CRM au sein de la direction marketing de Franprix, groupe Casino.
Livraison de courses : Franprix signe un accord avec Everli
Franprix signe à son tour un partenariat avec Everli, l’Instacart européen. Sur le site d'Everli, Franprix proposera donc la livraison de[...]
livraison à domicile , Services & Livraison , LSA Live
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
17 Mai 2022
PARCOURS SUPPLY CHAIN & LOGISTIQUE
Les défis de la chaine d’approvisionnement pour accélérer son […]
18 Mai 2022
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE […]
Fluidifier les échanges et gagner du temps dans la construction de […]
31 Mai 2022
LA CONSO S’ENGAGE
Concilier développement économique et engagement responsable.
découvrez
les dernières
nominations