Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Dollé-Labbé Pauline

Pauline Dollé-Labbé

FNAC DARTY

Directrice marque et marketing multi canal de la Fnac

Publié le 31/03/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Pauline Dollé-Labbé est directrice marque et marketing multi canal de la Fnac depuis 2016.

Elle amorce son parcours professionnel à l'international dans le tourisme au sein de Club Med, à Paris puis à Singapour.

Entrée au sein du distributeur français des produits culturels et électroniques Fnac, en 2011, Pauline Dollé-Labbé se charge, d'abord, du marketing et marque puis du webmarketing et du digital brand.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2001 : licence de droit des affaires de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

2003 : diplôme de l'Institut d'Études politiques de Paris.

2004 : diplôme en marketing et communication de l'ESCP Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-06 : coordinatrice en charge du marketing stratégique chez Club Med Paris.

2007-09 : responsable marketing et des affaires régionales de Club Med Asie pacifique, à Singapour.

2010-11 : directrice du marketing commercial de Club Med France.

2011-14 : responsable marketing et marque au sein de la Fnac.

2014-16 : webmarketing & digital brand manager de la Fnac.

Depuis 2016 : directrice marque et marketing multi canal de la Fnac.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations