Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Dollé-Labbé Pauline

Pauline Dollé-Labbé

FNAC DARTY

Directrice marque et marketing multi canal de la Fnac

Publié le 31/03/2016 à 11:00

FORMATION

2001 : licence de droit des affaires de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

2003 : diplôme de l'Institut d'Études politiques de Paris.

2004 : diplôme en marketing et communication de l'ESCP Europe.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-06 : coordinatrice en charge du marketing stratégique chez Club Med Paris.

2007-09 : responsable marketing et des affaires régionales de Club Med Asie pacifique, à Singapour.

2010-11 : directrice du marketing commercial de Club Med France.

2011-14 : responsable marketing et marque au sein de la Fnac.

2014-16 : webmarketing & digital brand manager de la Fnac.

Depuis 2016 : directrice marque et marketing multi canal de la Fnac.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA