Anne-Cécile Doré est directrice marketing de Lactalis, multinationale française de l'industrie agroalimentaire.
Après un début de carrière dans les cosmétiques chez L'Oréal, il rejoint Lactalis en 2002, où il occupe le poste de chef de produit Ultra Frais puis Lactel, puis de chef de groupe nutrition infantile avant d'être promu responsable marketing en 2015.
2002 : diplôme en économie de gestion marketing de l'École supérieure de commerce et de management.
2002-04 : chef de projet marketing chez L'Oréal.
2004-06 : chef de produit Ultra Frais chez Lactalis.
2006-10 : chef de produit Lactel, chez Lactalis.
2010-15 : chef de groupe nutrition infantile chez Lactalis.
2015-17 : responsable marketing au sien du groupe Lactalis.
Depuis 2017 : directrice marketing de Lactalis.
Les français raffolent toujours autant du fromage (+7,3%)
Depuis plusieurs années, le fromage est bien orienté et le confinement n’a fait que renforcer cette tendance. Les industriels continuent[...]
Leerdammer , Entremont , Fromages
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations