Flavien Doré est l'actuel directeur de mission et stratégie de Cdiscount.
Il démarre sa carrière dans l'enseignement chez l'éducation nationale, puis devient assistant de recherche à l'Université de Rome.
Il rejoint ensuite l'univers du consulting, d'abord chez Sanofi-Aventis, puis effectue un passage par UBS Investment Bank, ensuite successivement chez Grameen Foundation, Bearing Point et Eight Advisory.
Entré chez Cdiscount en 2017, il y occupe le poste de chef de projet stratégie.
2011 : diplôme de l'ENPC School of International Management.
2013 : diplôme d'ingénieur financier, management, économie et finances de l'École nationale des ponts et chaussées.
2013 : master en Sciences de gestion et ingénierie de l'Université de la Columbie, New York.
2009-10 : professeur de maths et physique chez l'Éducation nationale.
2010 : assistant de recherche à l'Université de Rome.
2010 : placement industriel chez Sanofi-Aventis.
2011 : fondateur de deux projets.
2011-12 : analyste junior chez UBS Investment Bank.
2012-13 : consultant à temps partiel chez Grameen Foundation.
2013-16 : consultant chez Bearing Point.
2016-17 : consultant senior chez Eight Advisory.
2017-18 : chef de projet stratégie chez Cdiscount.
Depuis 2018 : directeur de mission et stratégie de Cdiscount.
Recrutement : les entrepôts sous tension
Avec l’explosion des ventes en lignes, les e-commerçants redoublent d'effort pour recruter des candidats qui se font plus rares au moment[...]
Amazon , Logistique , Veepee (ex vente-privée.com)
Marie Even, DG adjointe de Cdiscount: "L'application du DSA demandera un grand courage politique"
Le digital service act, un règlement européen qui entrera en vigueur en 2023, oblige les marketplace à modérer activement les produits[...]
Interview , Règlement européen , LSA Commerce connecté
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations