Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Dorin-Blanchard Gérald

Gérald Dorin-Blanchard

Elivia

Directrice marketing d’Elivia

Publié le 11/04/2015 à 13:30

RÉALISATIONS

Gérald Dorin-Blanchard est la directrice marketing d’Elivia, la filaire viande de la coopérative agricole Terrena.

Diplômé en marketing, il débute sa carrière comme chef de secteur GMS, puis devient chef produit marketing au sein de Heinz en 1995.

En 2000, il devient chef de produit senior au sein du groupe agroalimentaire Lactalis.

 

Devenu chef de groupe marketing au sein de Fleury Michon, en 2003, Gérald Dorin-Blanchard occupe le même poste au sein de l’enseigne française de volaille, Doux, trois ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1993 : master of science en marketing de l’université de Stafordshire.

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-99 : chef de secteur GMS puis chef produits marketing au sein de Heinz.

2000-03 : chef de produit senior au sein de Lactalis.

2003-06 : chef de groupe marketing au sein de Fleury Michon.

2006-08 : chef de groupe marketing au sein de Doux.

Depuis 2008 : directrice marketing d’Elivia.

La sélection d’articles LSA sur Gérald Dorin-Blanchard

Les viandes élaborées se portent de mieux en mieux Le boeuf tire toujours la langue

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations