Stéphane Drilhon est le directeur marketing de la filiale française de Playmobil, une marque allemande de jouets.
Il démarre sa carrière au sein de William Saurin, une société agroalimentaire française spécialisée dans les plats cuisinés. Il y occupe la fonction de chef de secteur jusqu'en, avant de devenir merchandiser enseigne, puis responsable formation, responsable trade marketing enseignes et responsable cellule category management.
Entré au sein de Playmobil France en 2004, Stéphane Drilhon exerce la fonction de responsable trade marketing.
1994 : diplôme de l’Institut supérieur des sciences, techniques et économie commerciales (ISTEC).
Troisième cycle en gestion et administration des entreprises à l'Institut supérieur du commerce (ISC).
1996-99 : chef de secteur au sein de William Saurin.
1999-2004 : merchandiser enseigne, puis responsable formation, responsable trade marketing enseignes et responsable cellule category management au sein de William Saurin.
2004-07 : responsable trade marketing au sein de Playmobil France.
Depuis 2007 : directeur marketing de Playmobil France.
La sélection d’articles LSA sur Stéphane Drilhon
Avec les licences, Playmobil prend un nouveau virage stratégique Playmobil, quarante ans d’histoires Licences sportives, les paris sont ouverts Le match des fillesTactique d'un bon plan de communication pour l'"UEFA Euro 2020"
Reporté d’un an à cause de la crise sanitaire, l’Euro de football aura lieu du 11 juin au 11 juillet. Si sa tenue ne fait plus de[...]
Distributeurs , Sponsoring , PGC
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations