Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Drilhon Stéphane

Stéphane Drilhon

Playmobil

Directeur marketing de Playmobil France

Publié le 04/01/2015 à 16:00

RÉALISATIONS

Stéphane Drilhon est le directeur marketing de la filiale française de Playmobil, une marque allemande de jouets.

Il démarre sa carrière au sein de William Saurin, une société agroalimentaire française spécialisée dans les plats cuisinés. Il y occupe la fonction de chef de secteur jusqu'en, avant de devenir merchandiser enseigne, puis responsable formation, responsable trade marketing enseignes et responsable cellule category management.

 

Entré au sein de Playmobil France en 2004, Stéphane Drilhon exerce la fonction de responsable trade marketing.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1994 : diplôme de l’Institut supérieur des sciences, techniques et économie commerciales (ISTEC).

Troisième cycle en gestion et administration des entreprises à l'Institut supérieur du commerce (ISC).

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-99 : chef de secteur au sein de William Saurin.

1999-2004 : merchandiser enseigne, puis responsable formation, responsable trade marketing enseignes et responsable cellule category management au sein de William Saurin.

2004-07 : responsable trade marketing au sein de Playmobil France.

Depuis 2007 : directeur marketing de Playmobil France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA