Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

du Chaffaut Jérôme

Jérôme du Chaffaut

Unilever

Vice-président ventes d’Unilever France

Publié le 18/06/2013 à 12:34

BIOGRAPHIE

Jérôme du Chaffaut, 43 ans, ancien directeur marketing pour la division Home Care est nommé vice-président ventes d’Unilever France.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce ISEMA-ESC de Marseille, il entre en 1995 chez Fralib, filiale d’Unilever. Jérôme du Chaffaut débute sa carrière en tant que chef de secteur dans le secteur des thés, infusions et soupes avant d’occuper divers postes dans les ventes. Marié et père de trois enfants, il progressera rapidement dans le groupe international.

Il devient directeur du développement commercial Boissons & Produits Frais en 2005, puis directeur du customer marketing en 2006 pour la division des produits d’entretien de la maison et de soin de la personne.

Après un passage en Espagne en 2008, pour deux ans en tant que Directeur des ventes pour Carrefour Espagne, il travaillera au redéploiement des marques Unilever dans les Carrefour espagnols.

En 2010, il revient en France et occupe le poste de directeur marketing pour la division des produits d’entretien de la maison.

Il remplace à ce poste, Jean-François Etienne, 47 ans, qui devient Directeur Général d’Unilever Maghreb, à Casablanca au Maroc.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA