Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Du Sartel André

André Du Sartel

Unilever

Directeur des marques Alsa et Maïzena chez Unilever France

Publié le 18/05/2011 à 10:41, mis à jour le 10/05/2017 à 16:28

BIOGRAPHIE

André du Sartel est né le 5 octobre 1967.

RÉALISATIONS

André Du Sartel est directeur du service client d'Unilever France, depuis 2014.

À la tête de la marque Alsa, il est à l'origine de la croissance sur le segement des desserts en 2010, avec une progression de 4,5 % des volume des ventes.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linked in

FORMATION

1975-78 : études à l'école primaire Saint Louis de Versailles.

1978-82 : études au collège Pierre de Nolhac à Versailles.

1984-85 : études au Lycée Saint Fançois de Sales à Evreux.

1986-88 : cycle supérieur de gestion à l'école de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Paris (ECCIP).

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-98 : directeur régional chez Unilever France.

1998-2002 : responsable commercial national d'Unilever France, en charge des comptes Promodès puis Carrefour.

2002-04 : customer marketing manager d'Unilever France.

2004-07 : directeur du Category Management d'Unilever France.

2008-10 : directeur de Ventes d'Unilever France.

2010-14 : directeur des marques Alsa et Maïzena chez Unilever France.

Depuis 2014 : directeur du service client d'Unilever France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations