Directeur des données clients chez Boulanger
Publié le 22/11/2015 à 12:00Jean-Pascal Dubreuil exerce depuis 2014 en tant que directeur des données clients de l’enseigne française dédiée au loisir, au multimédia et à l'électroménager Boulanger.
Il fait ses débuts chez AC Company avant de s’orienter vers le secteur de la distribution, d’abord chez Darty, puis au sein d’ITM Marchandises avant rejoindre Boulanger en 1999.
1984 : diplôme en relations internationales de Sciences Po Paris.
1984-86 : chargé de clientèle senior des biens durables chez Nielsen AC Company.
1986-98 : directeur produit Brun chez Darty.
1998-99 : directeur de l’achat des marchandises non alimentaires d’ITM Marchandises.
1999-2004 : directeur du métier Brun au sein de Boulanger.
2005-06 : directeur marketing des produits et services chez Boulanger.
2006-14 : directeur e-commerce de Boulanger.
Depuis 2014 : directeur des données clients chez Boulanger.
Auchan et Boulanger testent leur premier shop-in-the-shop
L’hypermarché Auchan de Beauvais accueille désormais un shop-in-the-shop Boulanger de 760 m² avec une offre d’électroménager et de[...]
Auchan , Marché Multimédia , GMS - Hypermarché
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations