Cédric Ducrocq est le fondateur du groupe Dia-Mart.
Il est spécialiste de l'analyse stratégique, du développement national et de l'organisation en réseau.
Il est également membre du conseil du réseau international beltoft Group, regroupant 20 sociétés de conseil.
Cédric Ducrocq est notamment membre de la commission des comptes commerciaux de la nation.
Autres :
Cédric Ducrocq est auteur de plusieurs livres sur la distribution, comme "Distribution : inventer le commerce de demain (2014)", La nouvelle distribution (2003), etc.
1986 : diplôme de Sciences Po.
1988 : DESS puis DEA en marketing et gestion de l'Université de Montpellier 1.
Depuis 1992 : président de Dia-Mart.
2006 : cofondateur de Côté Clients.
Depuis 2009 : vice-président d'Ebeltoft.
La sélection d’articles LSA sur Cedric Ducrocq
[Tribune] Comment survivre aux prix d’Amazon ? [Prédictions 2018] Cédric Ducrocq (Dia-Mart retail) : « NRF 2018 : Happy last year ! » Dia-Mart prend le contrôle de l’Institut du Commerce Connecté [Édito] Le meilleur des (deux) mondes Dix-sept experts face à 2017Dia rejoint la centrale d'achat commune à Auchan, Casino et Metro
La consolidation des alliances se poursuit avec comme dernier épisode en date l’arrivée du groupe espagnol Dia au sein de la centrale[...]
Auchan , Casino , Metro
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations