Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ducrocq Daniel

Daniel Ducrocq

Nielsen

Directeur du service distribution de Nielsen

Publié le 29/04/2019 à 13:46

RÉALISATIONS

Daniel Ducrocq est l'actuel directeur du service distribution de Nielsen.

Il démarre sa carrière dans l'alimentaire, en tant qu'assistant marketing de l’enseigne Herta, appartenant au groupe Suisse Nestlé.

Entré ensuite chez Nielsen en 2007, où il gravit les échelons hiérarchiques avant de devenir directeur force de vente et activation France de Nielsen, en 2014.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin 

FORMATION

2007 : master en marketing de France Business School.
2007 : MBA en management de l'Université Laval.
2016 : formation à la négociation chez The Gap Partnership.

ETAPES DE CARRIÈRE

2006-07 : assistant marketing de l’enseigne Herta, groupe Nestlé.
2007-12 : Client Business Partner chez Nielsen.
2013-14 : Retail Analytics Leader France Belgique et Category Management Europe chez Nielsen.
2014-17 : directeur force de vente et activation France de Nielsen.
Depuis 2018 : directeur du service distribution de Nielsen.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA