Directeur du service distribution de NielsenIQ
Publié le 29/04/2019 à 13:46Daniel Ducrocq est l'actuel directeur du service distribution de NielsenIQ.
Il démarre sa carrière dans l'alimentaire, en tant qu'assistant marketing de l’enseigne Herta, appartenant au groupe Suisse Nestlé.
Entré ensuite chez NielsenIQen 2007, où il gravit les échelons hiérarchiques avant de devenir directeur force de vente et activation France, en 2014.
2007 : master en marketing de France Business School.
2007 : MBA en management de l'Université Laval.
2016 : formation à la négociation chez The Gap Partnership.
2006-07 : assistant marketing de l’enseigne Herta, groupe Nestlé.
2007-12 : Client Business Partner chez NielsenIQ.
2013-14 : Retail Analytics Leader France Belgique et Category Management Europe chez NielsenIQ.
2014-17 : directeur force de vente et activation France de NielsenIQ.
Depuis 2018 : directeur du service distribution de NielsenIQ.
Les clefs du succès de Procter & Gamble en hygiène-beauté
Procter & Gamble a été le premier contributeur aux gains de l’hygiène-beauté en en grandes surfaces en 2021. NielsenIQ analyse les[...]
Procter & Gamble , DPH