Guillaume Dumarché est né en 1972.
Guillaume Dumarché est le directeur marketing et communication de Système U depuis 2012.
Après avoir exercé différentes fonctions de vente, de marketing et d'achat, liées à l'industrie et à la grande distribution, notamment au sein de Bongrain, Auchan et Unilever, il rejoint le groupement Système U comme directeur des produits grande consommation en 2005.
Nommé directeur marketing de l'enseigne en 2009, Guillaume Dumarché renforce les démarches de fidélisation de la clientèle en optimisant les services et en introduisant la culture systématique de l’écoute du client.
1997 : diplôme de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC).
2005-09 : directeur des produits grande consommation de Système U.
2009-12 : directeur marketing de Système U.
2012-14 : directeur marketing et communication de Système U.
Depuis 2014 : directeur marketing et image de Castorama.
La sélection d’articles LSA sur Guillaume Dumarché
Le brico-jardin cherche une troisième voie La communication, le nerf de la guerre au frais La caisse centrale, une étape Le GPS oriente jusqu'au parking Le drive, appui indispensable des hypermarchésKingfisher encore en baisse au troisième trimestre 2019
Castorama et Brico Dépôt affichent encore un bilan décevant au troisième trimestre 2019. De quoi filer droit vers une quatrième année[...]
Brico Dépôt , Distributeurs , GSB - Grande surface de bricolage
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations