Directrice Marketing International – Beauté de Babyliss
Publié le 07/03/2014 à 09:00Patricia Dupuy débute sa carrière en 1988 comme assistante chef de produits au sein de Cosmair, agent exclusif de L'Oréal aux Etats-Unis et au Canada. Un an plus tard, elle est nommée chef de produits au sein de Lardenois du groupe Sara Lee puis chef de produits international au sein de Kimberly Clark, en 1993.
En 1995, Patricia Dupuy est promue chef de produits international au sein de Sara Lee intimate apparel holding. Deux ans plus tard, elle devient chef de groupe, responsable global brands au sein de Cadbury France.
En 1999, Patricia Dupuy rejoint Multimania, Fortuneo, Diagonline pour occuper le poste de directrice marketing et communication. Elle intègre, par la suite, l’équipe du groupe Lindt & Sprungli comme directrice marketing, en 2002.
Deux ans plus tard, elle est nommée directrice marketing et international business developer au sein de Lecas du groupe Hamelin.
Depuis 2011, elle est directrice marketing international – beauté de Babyliss du groupe Conair.
Etudes à l’Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées, Paris.
1987-88 : maîtrise en administration des affaires (MBA), finance et management de l’Université du Connecticut, Etats-Unis.
1988-89 : assistante chef de produits au sein de Cosmair.
1989-93 : chef de produits au sein de Lardenois du groupe Sara Lee.
1993-95 : chef de produits international au sein de Kimberly Clark.
1995-97 : chef de produits international au sein de Sara Lee intimate apparel holding.
1997-99 : chef de groupe, responsable global brands au sein de Cadbury France.
1999-2002 : directrice marketing et communication au sein de Multimania, Fortuneo, Diagonline.
2002-03 : directrice marketing au sein de Lindt & Sprungli.
2004-10 : directrice marketing et international business developer au sein de Lecas du groupe Hamelin.
Depuis 2011 : directrice Marketing International – Beauté de Babyliss.
Les produits pour hommes en plein boom
Sur le marché de la beauté pour hommes, les produits pour tailler et entretenir la barbe tirent la croissance.
Philips , Wilkinson , L'Oréal Groupe
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations