Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Durand Anaïs

Anaïs Durand

Accor

Responsable marketing relationnel et programme fidélité du groupe Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Epicerie de Paris

Publié le 14/09/2021 à 16:25

RÉALISATIONS

Anaïs Durand est l’actuelle responsable marketing relationnel en charge du programme fidélité chez Accor.

Elle fait ses initiales au sein du Disneyland Paris Event Group, qu’elle intègre en 2005, en tant que stagiaire, puis y évolue en tant que chargée de clientèle.

Entrée ensuite au sein du groupe Accor en 2011, Anaïs Durand y occupe le poste de chargée de clientèle grands comptes, puis devient responsable e-CRM et des médias sociaux, ensuite cheffe de projet principale en charge du marketing relationnel, avant d’être promue responsable marketing relationnel en charge du programme fidélité.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2003 : DEUG en économie et gestion de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée.
2006 : master en management du tourisme des affaires de l’UFR ESTHUA Tourisme et Culture.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-06 : stage de chargée de marketing et communication chez Disneyland Paris Event Group.
2006-11 : chargée de clientèle chez Disneyland Paris Event Group.
2011-14 : chargée de clientèle grands comptes chez Accor.
2014-16 : responsable e-CRM et des médias sociaux chez Accor.
2016-18 : cheffe de projet principale en charge du marketing relationnel chez Accor.
2018-20 : responsable marketing relationnel en charge du programme fidélité chez Accor.
Depuis 2020 : responsable marketing relationnel en charge du programme fidélité chez Accor.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations