Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Durroux Stéphanie

Stéphanie Durroux

Ricard

Directrice marketing de la société Ricard

Publié le 23/07/2015 à 10:00

RÉALISATIONS

Stéphanie Durroux est la directrice marketing de la société Ricard. Elle remplace Sophie Gallois qui prend la direction marketing de Chivas Brothers, filiale de Pernod Ricard au Royaume-Uni.

 

 Entrée au sein de Pernod Ricard en 2004, elle exerce plusieurs fonctions de direction liées aux marques Martell, Mumm et Perrier-Jouët.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l'École des hautes études commerciales (HEC).

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-99 : responsable études de marché au sein d’Hachette Livre, Lagardère.

1999-2000 : responsable marketing de la division des produits numériques de Michelin.

2000-04 : directrice marketing et communication de ViaMichelin Europe.

2004-07 : directrice de marque de Martell Cognac Chine, au sein du groupe Pernod Ricard.

2007-10 : directrice de marque de Martell Cognac, au sein du groupe Pernod Ricard.

2010-13 :  directrice pour les marques de champagne G.H Mumm et Perrier-Jouët, au sein de Pernod Ricard.

2013-15 : directrice de la stratégie et du développement de Martell Mumm Perrier-Jouët, filiale de Pernod Ricard.

Depuis 2015 : directrice marketing de la société Ricard.

La sélection d’articles LSA sur Stéphanie Durroux

Stéphanie Durroux, nouvelle directrice marketing de Ricard
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA