Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Duseigneur Sophie

Sophie Duseigneur

Old El Paso

Chef de groupe marketing pour les marques Old el Paso et Géant vert au sein de General Mills

Publié le 25/11/2013 à 14:30, mis à jour le 22/09/2017 à 16:28

BIOGRAPHIE

Sophie Duseigneur est née en 1975.

RÉALISATIONS

Sophie Duseigneur débute sa carrière en 2000 au sein du groupe Coca-Cola en tant que chef de produit senior de Coca-Cola France. A ce titre, elle s’occupe de la gestion opérationnelle de la marque Coca-Cola light et contribue au succès de Coca-Cola light Lemon ainsi qu’au développement de la marque Nestea. De même, elle élabore une stratégie média, met en œuvre des campagnes TV et participe au développement de nouveaux produits, packagings et d’une nouvelle identité graphique. Elle est, également, chargée du management d’une équipe de deux personnes (ACP, stagiaire).

 

En 2006, Elle rejoint le groupe General Mills avant d'être est nommée chef de groupe marketing de la marque Häagen-Dazs, deux ans après. Elle réussit à acquérir une expérience en marketing dans des entreprises internationales, dans le secteur agroalimentaire (France, Benelux et Italie).

 

Depuis 2013, Sophie Duseigneur devient chef de groupe marketing pour les marques Old el Paso et Géant vert de General Mills. Sa mission consiste à poursuivre la dynamique des deux marques.

 

Créée en 1866, General Mills est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine agroalimentaire. Elle commercialise les marques Häagen-Dazs, Géant Vert et Old El Paso, en France.

Créée en 1938, Old El Paso est une marque de produits de cuisine dans le style mexicain tels que des dîners prêt-à-consommer, des tacos, des sauces pour tortillas, des condiments, du riz et des haricots.

Appartenant au groupe General Mills, Old El Paso est commercialisée en Grande-Bretagne, aux États-Unis, au Canada et en France.

Détenue par le groupe General Mills, Géant Vert est une marque internationale de l'industrie agroalimentaire. Elle commercialise des légumes aussi bien surgelés qu’en conserves.


 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil viadeo

FORMATION

1995-99 : études de marketing à l’École supérieure de commerce (ESCP) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-04 : chef de produit senior au sein de Coca-Cola France.
2008-13 : chef de groupe marketing de la marque Häagen-Dazs.
Depuis 2013 : chef de groupe marketing pour les marques Old el Paso et Géant vert de General Mills.
 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations