Chef de groupe marketing pour les marques Old el Paso et Géant vert au sein de General Mills
Publié le 25/11/2013 à 14:30, mis à jour le 22/09/2017 à 16:28Sophie Duseigneur est née en 1975.
Sophie Duseigneur débute sa carrière en 2000 au sein du groupe Coca-Cola en tant que chef de produit senior de Coca-Cola France. A ce titre, elle s’occupe de la gestion opérationnelle de la marque Coca-Cola light et contribue au succès de Coca-Cola light Lemon ainsi qu’au développement de la marque Nestea. De même, elle élabore une stratégie média, met en œuvre des campagnes TV et participe au développement de nouveaux produits, packagings et d’une nouvelle identité graphique. Elle est, également, chargée du management d’une équipe de deux personnes (ACP, stagiaire).
En 2006, Elle rejoint le groupe General Mills avant d'être est nommée chef de groupe marketing de la marque Häagen-Dazs, deux ans après. Elle réussit à acquérir une expérience en marketing dans des entreprises internationales, dans le secteur agroalimentaire (France, Benelux et Italie).
Depuis 2013, Sophie Duseigneur devient chef de groupe marketing pour les marques Old el Paso et Géant vert de General Mills. Sa mission consiste à poursuivre la dynamique des deux marques.
Créée en 1866, General Mills est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine agroalimentaire. Elle commercialise les marques Häagen-Dazs, Géant Vert et Old El Paso, en France.
Créée en 1938, Old El Paso est une marque de produits de cuisine dans le style mexicain tels que des dîners prêt-à-consommer, des tacos, des sauces pour tortillas, des condiments, du riz et des haricots.
Appartenant au groupe General Mills, Old El Paso est commercialisée en Grande-Bretagne, aux États-Unis, au Canada et en France.
Détenue par le groupe General Mills, Géant Vert est une marque internationale de l'industrie agroalimentaire. Elle commercialise des légumes aussi bien surgelés qu’en conserves.
1995-99 : études de marketing à l’École supérieure de commerce (ESCP) de Paris.
2000-04 : chef de produit senior au sein de Coca-Cola France.
2008-13 : chef de groupe marketing de la marque Häagen-Dazs.
Depuis 2013 : chef de groupe marketing pour les marques Old el Paso et Géant vert de General Mills.
La sélection d’articles LSA sur Sophie Duseigneur
Les produits exotiques ne manquent pas de potentiel Géant vert fait poêler son maïs Sophie Duseigneur Sophie Duseigneur est nommée chef de groupe chez General MillsLe tex-mex se muscle
Le tex-mex prend de l’assurance, avec moins de kits mais plus de wraps achetés. Outre ces consommateurs plus avertis, Old El Paso doit[...]
Epicerie salée , Apéritifs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations