Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Edouart David

David Edouart

Pimkie

Directeur e-commerce et CRM de Pimkie

Publié le 25/02/2015 à 13:30

BIOGRAPHIE

David Edouart est né le 22 février 1973.

RÉALISATIONS

David Edouart est le directeur e-commerce et CRM de Pimkie, enseigne française de prêt-à-porter féminin.

Il démarre son parcours professionnel au sein d'Afibel, où il fut chef de projet marketing pendant quatre ans. Par la suite, il rejoint Cofodis en tant que chef de projet Internet, puis Bodybloom, en 2006, en tant que directeur marketing.
 
Un an plus tard, il est promu responsable du marketing e-commerce, avant de prendre en charge marketing multicanal de 3 Suisses deux ans plus tard.
 
Entré au sein de Pimkie en 2010,  David Edouart occupe le poste de responsable Web et e-commerce.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1993 : diplôme de l'Université de Concordia à Montréal.

1995 : diplôme de l'Institut d'économie scientifique et de gestion.

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-97 : directeur de la clientèle au sein de Profil marketing.

1997-2001 : chef de projet marketing au sein d’Afibel.

2001-03 : responsable prospection fichiers au sein de Cofidis.

2003-05 : responsable internet au sein de Cofidis.

2005-06 : responsable multi-canal au sein de Cofidis.

2006-07 : directeur marketing de Bodybloom.

2007-09 : responsable du marketing e-commerce de 3 Suisses France.

2009-10 : chef de département marketing multicanal de 3 Suisses.

2010-14 : responsable international e-commerce et web du groupe Pimkie.

Depuis 2014 : directeur e-commerce et CRM de Pimkie.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA