Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ehringer Tristan

Tristan Ehringer

L'Oréal Groupe

Directeur de la communication et du digital de la division des produits grand publique de L'Oréal

Publié le 24/03/2017 à 14:12

RÉALISATIONS

Tristan Ehringer est l'actuel directeur de la communication et du digital de la division des produits grand public de L'Oréal.
 
 
Ce pur produit L'Oréal, rejoint le groupe en 2006, en tant que représentant commercial au sein des laboratoires Vichy-inneov, avant de devenir responsable retail international puis chef de produits marketing des laboratoires Vichy-inneov France.
 
Devenu directeur internet et CRM en 2010, Tristan Ehringer prend la direction marketing digital de la division des produits grand publics de L'Oréal, trois ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2005 : Master of Science en management de l'EM Lyon.

ETAPES DE CARRIÈRE

2006-07 : représentant commercial au sein des laboratoires Vichy-inneov France, du groupe L'Oréal.
 
2007-09 : responsable retail international chez L'Oréal.
 
2009-10 : chef de produits marketing des laboratoires Vichy-inneov France, du groupe L'Oréal.
 
2010-12 : directeur internet et CRM chez L'Oréal.
 
2012-15 : directeur marketing digital de la division des produits grand publics de L'Oréal.
 
Depuis 2016 : directeur de la communication et du digital de la division des produits grand publics de L'Oréal.
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA