Directrice de l'Innovation, des opérations Retail Europe d’Unibail-Rodamco-Westfield
Publié le 07/10/2020 à 11:30Vanessa Ekindjian-Echoukry est directrice des partenariats commerciaux Europe d’Unibail-Rodamco-Westfield.
Diplômée en management général et stratégie, elle démarre sa carrière en tant que responsable chez Oliver Wyman, une enseigne américaine de conseil en stratégie.
Vanessa Ekindjian-Echoukry poursuit ensuite sa carrière dans la distribution personnalisée, chez Conforma, puis rejoint la grande distribution, en tant que directrice du développement et des projets achats alimentaires du groupe Casino, en 2010, dont elle devient directrice achat droguerie, hygiène et parfumerie, un an plus tard.
Devenue directrice achats, offre et Supply chain du groupe Go Sport en 2013, elle rejoint l’enseigne Franprix du groupe Casino, quatre ans plus tard, en qualité de directrice de l'excellence opérationnelle, avant d’être promue directrice générale adjointe de Sarjel, en 2017.
Entrée chez d’Unibail-Rodamco-Westfield, en 2018, elle y exerce la fonction de directrice de l'Innovation, des opérations Retail Europe.
2002 : diplôme en management général et stratégie de l’Escp Europe.
2002-07 : responsable chez Oliver Wyman.
2007-10 : directrice de la stratégie de Conforma.
2010-11 : directrice du développement et des projets achats alimentaires du groupe Casino.
2011-13 : directrice achat droguerie, hygiène et parfumerie du groupe Casino.
2013-17 : directrice achat, offre et Supply chain du groupe Go Sport.
2017-18 : directrice de l'excellence opérationnelle de Franprix, groupe Casino.
2017-18 : directrice générale adjointe de Sarjel, Franprix, groupe Casino.
2018-20 : directrice de l'Innovation, des opérations Retail Europe d’Unibail-Rodamco-Westfield.
Depuis 2020 : directrice des partenariats commerciaux Europe d’Unibail-Rodamco-Westfield.
Unibail-Rodamco-Westfield va monétiser l’audience de ses centres commerciaux
Les 55 centres européens d’Unibail-Rodamco-Westfield enregistrent 550 millions de visites annuelles. Des «sites physiques médias » que[...]
GMS - Centres commerciaux , Clear Channel France , Marketing digital
Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel France renouvellent leur partenariat
Dans la droite ligne de sa stratégie dévoilée lors des « Journée Investisseurs 2022 », le groupe Unibail-Rodamco-Westfield annonce[...]
GMS - Centres commerciaux , Clear Channel France , Investissement médias
d’autres décideurs de la société