Responsable marketing produit international chez L’Oréal
Publié le 23/03/2022 à 12:03Valéry Escande est responsable marketing produit international chez L’Oréal.
Après un début de carrière chez Veolia, il rejoint Radio Classique puis ReflexGroup avant de rejoindre les équipes de Total en tant que responsable marketing, pendant trois ans.
Devenu responsable marketing digital chez Eurosport en 2014, Valéry Escande intègre le leader de la beauté L’Oréal, en 2018, en tant que responsable principal international Media et compagne.
2009 : master 1 en communication corporate et stratégie publicitaire de l’Universidad Francisco de Vitoria.
2010 : master 1 et master 2 de Sup de Pub.
2010 : master 2 en marketing international de l’University of The arts London.
2006 : en poste en communication externe chez Veolia.
2006 : responsable des relations publiques au sein de Radio Classique.
2008 : responsable communication et digital chez ReflexGroup.
2010-13 : responsable marketing chez Total.
2014-18 : responsable marketing digital chez Eurosport.
2018-19 : responsable principal international Media et compagne chez L’Oréal.
Depuis 2019 : responsable marketing produit international chez L’Oréal.
Le maquillage retrouve enfin de l'allant
L’arrêt du port du masque donne envie aux consommateurs de se remaquiller. Le marché renoue enfin avec la croissance tandis que les[...]
Beauté , Bourjois , Gemey Maybelline New York
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations