Hanneke Faber est la future directrice commerciale d'Ahold, en charge des initiatives dans les domaines de la fidélisation clients et des activités en ligne au niveau global.
Après un début de carrière au sein du géant américain de produits de grande consommation, Procter & Gamble, aux États-Unis, en Suisse, en Grèce et aux Pays-Bas, elle intègre les équipes du groupe de distribution néerlandais.
Créée en 1887 par Albert Heijn, Ahold est une firme néerlandaise spécialisée distribution de produits alimentaires. présente principalement aux Pays-Bas, aux États-Unis et en Europe, notamment en Europe Centrale, elle réalise 30,27 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2012.
Diplôme du collège Honors à l'Université de Houston.
2005-09 : vice-présidente de l’activité beauty care de Procter & Gamble Europe de l'Ouest.
2009-11 : vice-présidente de la marque Pantene du groupe Procter & Gamble.
2011-13 : vice-présidente des marques Pantene, Head & Shoulders et Herbal Essences au sein du groupe Procter & Gamble.
Depuis 2013 : directrice commerciale du groupe Ahold.
Ahold Delhaize finalise l'acquisition de FreshDirect
Le groupe de distribution a finalisé l'acquisition de l'épicerie en ligne principalement active dans la région métropolitaine de New[...]
E-commerce , Omnicanal , Groupe Delhaize
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations