Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fedullo Patrick

Patrick Fedullo

Brico Dépôt

Directeur marketing de Brico Dépôt

Publié le 02/09/2014 à 17:36

RÉALISATIONS

Patrick Fedullo est le directeur marketing Brico Dépôt, succursale du groupe Kingfisher, leader européen de la distribution de produits de bricolage.

Il entame sa carrière au sein de Natexis Banque Populaire comme responsable commercial.

Il se lance ensuite dans une expérience dans la communication d’abord chez l’agence américaine Young & Rubicam en France, avant de devenir responsable de la communication, sponsoring et trade au sein de Monoprix.

 

Entré au sein du groupe Havas, en 2004, Patrick Fedullo prend la direction de la clientèle en charge du client du budget Carrefour hypermarchés France.

Il est désigné ensuite directeur marketing de l’enseigne de hard-discount française Leader Price, filiale du groupe Casino.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

Son profil Viadeo.

FORMATION

1997 : diplôme de marketing opérationnel de l’Institut de préparation à l'administration et à la gestion (Ipag) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1997-98 : responsable commercial au sein de Natexis Banque Populaire.

1998-2000 : chef de publicité au sein de Young & Rubicam France, du groupe WPP.

2000-03 : responsable de la communication, sponsoring et trade au sein de Monoprix.

2004-08 : directeur de clientèle en charge du budget Carrefour hypermarchés France BETC Euro RSCG au sein du groupe Havas.

2008-10 : directeur marketing chez Leader Price, du groupe Casino.

Depuis 2010 : directeur marketing de Brico Dépôt.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations