Patrick Fedullo est le directeur marketing Brico Dépôt, succursale du groupe Kingfisher, leader européen de la distribution de produits de bricolage.
Il entame sa carrière au sein de Natexis Banque Populaire comme responsable commercial.
Il se lance ensuite dans une expérience dans la communication d’abord chez l’agence américaine Young & Rubicam en France, avant de devenir responsable de la communication, sponsoring et trade au sein de Monoprix.
Entré au sein du groupe Havas, en 2004, Patrick Fedullo prend la direction de la clientèle en charge du client du budget Carrefour hypermarchés France.
Il est désigné ensuite directeur marketing de l’enseigne de hard-discount française Leader Price, filiale du groupe Casino.
1997 : diplôme de marketing opérationnel de l’Institut de préparation à l'administration et à la gestion (Ipag) de Paris.
1997-98 : responsable commercial au sein de Natexis Banque Populaire.
1998-2000 : chef de publicité au sein de Young & Rubicam France, du groupe WPP.
2000-03 : responsable de la communication, sponsoring et trade au sein de Monoprix.
2004-08 : directeur de clientèle en charge du budget Carrefour hypermarchés France BETC Euro RSCG au sein du groupe Havas.
2008-10 : directeur marketing chez Leader Price, du groupe Casino.
Depuis 2010 : directeur marketing de Brico Dépôt.
Kingfisher vers une hausse de 16,9% au quatrième trimestre 2020
Kingfisher, sur les onze premiers mois de son exercice annuel 2020-2021, a vu son chiffre d'affaires progresser de 6,5%.
Bricolage-Jardinage , Bricolage , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations