Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fernandes Pedro

Pedro Fernandes

Materne-Mont Blanc

Vice-président exécutif du développement des affaires de Mom groupe

Publié le 26/07/2012 à 15:49, mis à jour le 16/10/2019 à 18:14

RÉALISATIONS

Pedro Fernandes a débuté sa carrière au poste de directeur marketing d'Unilever, où il a effectué la majeure partie de sa carrière avant d'intégrer le groupe Bel en 2007.

Il a mis toute son expérience et sa connaissance en marketing au service du groupe Bel, et a fortement contribué au développement de ses marques, jusqu'à occuper le poste de vice-président innovation et marques en 2010.

 

Autres:

Membre du conseil d'administration du groupe Bel.

FORMATION

Diplôme de l'Institut Européen d'Administration des Affaires (INSEAD).

Diplôme de l'Université Nova de Lisbonne, Portugal.

ETAPES DE CARRIÈRE

1992-97 : directeur marketing chez Unilever

1997-2000 : directeur des marques européennes chez Unilever.

2000-03 : directeur marketing chez Unilever.

2003-06 : directeur stratégique chez Unilever.

2006-07 : directeur développement des marques européennes chez Unilever.

2007-10 : directeur marketing & business de Bel.

2010-12 : vice-président innovation et marques de Bel.

2012-14 : directeur général de Bel groupe Asie-Pacifique.

Depuis 2015 : vice-président exécutif du développement des affaires de Mom groupe.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations