Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ferran Stéphanie

Stéphanie Ferran

Coca-Cola France

Directrice commerciale hors-domicile de Coca-Cola Entreprise

Publié le 31/10/2015 à 15:30

BIOGRAPHIE

Stéphanie Ferran est née en 1977.

RÉALISATIONS

Stéphanie Ferran est la directrice commerciale, en charge du circuit hors-domicile de Coca-Cola Entreprise, depuis 2015. Elle succède à Caroline Olliero.

Elle démarre sa carrière dans le conseil en stratégie en 2001 chez A. T. Kearney, avant d’intégrer Coca-Cola Entreprise, neuf années plus tard, comme directrice de la stratégie France.

Stéphanie Ferran crée la direction du « revenue management » au sein de Coca-Cola Entreprise, en 2013.

 

Récemment, elle occupe le poste de directrice des ventes pour la GMS, en charge des forces de vente terrain, couvrant l’ensemble des hypermarchés et supermarchés.

 

Autres :

Depuis 2006 : maitre de conférences à Sciences Po Paris.

FORMATION

2001 : diplôme de l’École des hautes études commerciales de Paris (HEC) de Paris.

1999 : diplôme de l’Institut d'études politiques de Paris (Sciences Po).

ETAPES DE CARRIÈRE

1998 : consultante interne au sein d’Arthur Andersen Management.

1999-2001 : consultante interne au sein d’A.T. Kearney.

2002-04 : consultante au sein de Pricewaterhousecoopers.

2004-10 : responsable au sein d’A.T. Kearney.

2010-13 : directrice de la stratégie de Coca-Cola Entreprise.

2013-14 : directrice du « revenue management » de Coca-Cola Entreprise.

2014-15 : directrice nationale des ventes alimentaires de Coca-Cola Entreprise.

Depuis 2015 : directrice commerciale hors-domicile de Coca-Cola Entreprise.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA