Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ferton Thomas

Thomas Ferton

L'Oréal Groupe

Directeur de l'intelligence commerciale de la division Travel Retail Worldwide du groupe L’Oréal

Publié le 14/03/2017 à 20:01

BIOGRAPHIE

Thomas Ferton est né le 27 février 1975.

RÉALISATIONS

Thomas Ferton est l'actuel directeur de l'intelligence commerciale de la division Travel Retail Worldwide du groupe L’Oréal.
 
 
Entré chez  la brasserie Heineken en 2001, il occupe le poste de category manager puis devient directeur régional d'Heineken Lille, ensuite coordinateur force de vente.
 
 
En 2006, Thomas Ferton rejoint les équipes du leader mondial des produits, L’Oréal, en tant que directeur enseigne de la division Produits de luxe YSL, puis prend la responsabilité de L’Oréal Travel Retail Europe et Moyen Orient.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

1998 : diplôme de marketing et ventes de l'ESSCA École de management.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-03 : category manager chez Heineken.
 
2004-06 : directeur régional d'Heineken Lille.
 
2006 : coordinateur force de vente chez Heineken.
 
2006-10 : directeur enseigne de L’Oréal Produits de luxe YSL.
 
2010-15 : responsable de L’Oréal Travel Retail Europe et Moyen Orient.
 
Depuis 2015 : directeur de l'intelligence commerciale de la division Travel Retail Worldwide du groupe L’Oréal.
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA