Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Feyzeau Nicolas

Nicolas Feyzeau

Carrefour

Directeur stratégie et développement e-commerce du groupe Carrefour

Publié le 24/03/2022 à 09:47

RÉALISATIONS

Nicolas Feyzeau est directeur stratégie et développement e-commerce du groupe Carrefour, depuis 2018.

Ce diplômé en marketing, cumule 10 ans d’expérience en marketing et commerce dans les vins et spiritueux, notamment au sein de ChateauOnline, Le Repaire de Bacchus, CVBG, Tesco, Cheval Quancard, SIVIR, Cave de Cairanne ou encore chez Caves du Sieur d’Arques.

Nicolas Feyzeau rejoint ensuite la grande distribution en tant que directeur e-commerce digital chez Galec, groupement E.Leclerc.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1997 : diplôme de l’Université de Portsmouth.
1997 : diplôme en marketing de KEDGE Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1995 : stage d’assistant du directeur marketing des Compagnies des vins de Bordeaux et de la Gironde Dourthe-Kressmann.
1996 : stage d’assistant du directeur des achats vins et spiritueux chez Tesco.
1998-99 : responsable des ventes chez Cheval Quancard, Cave de Cairanne, Caves du Sieur d’Arques, Sivir.
2000-08 : responsable e-commerce, marketing et ventes multicanales chez Château Online, Le Repaire de Bacchus.
2008-18 : directeur e-commerce digital chez Galec, groupement E-Leclerc.
Depuis 2018 : directeur stratégie et développement e-commerce du groupe Carrefour.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations