Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fillon-Soullard Frédérique

Frédérique Fillon-Soullard

La Boulangère

Directrice de Marque La Boulangère

Publié le 01/07/2019 à 14:23

RÉALISATIONS

Frédérique Fillon-Soullard est l'actuelle Directrice de Marque La Boulangère, entreprise spécialisée dans la fabrication de pains et viennoiseries pré-emballés.
Elle débute sa carrière chez Charal, la première marque de viande en grande distribution. Après plusieurs années en tant que chef de groupe Marketing, elle s'oriente en 2011 vers le poste de responsable Etudes et Stratégies consommateurs. Elle passe 3 ans à ce poste avant d'être nommée Responsable de Marque. En 2017, elle rejoint La Boulangère. 
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

ETAPES DE CARRIÈRE

2008-2011 : chef de groupe Marketing
2011-14 : responsable études et stratégie consommateurs chez Charal.
2014-17 : responsable de Marque chez Charal.
Depuis 2017 : directrice de Marque La Boulangère.
 

La sélection d’articles LSA sur Frédérique Fillon-Soullard

La viennoiserie-pâtisserie se conforme aux attentes d'aujourd'hui Le boeuf cherche (encore) sa place

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations