Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Flament Guy

Guy Flament

Yves Rocher

Directeur général adjoint brand management de la marque Yves Rocher, en charge de la stratégie du groupe et marques de cosmétiques spécialisés

Publié le 04/07/2015 à 10:00

RÉALISATIONS

Guy Flament est le directeur général adjoint brand management de la marque Yves Rocher, en charge de la stratégie du groupe et marques de cosmétiques spécialisés, depuis 2015. Il succède à Stéphane Bianchi.

 

Il démarre sa carrière chez Accenture avant de rejoindre Yves Rocher en 1995, pour devenir directeur des opérations groupe, trois ans plus tard.

 

Nommé président-directeur général de Petit Bateau, en 2002, Guy Flament devient directeur développement et stratégie du groupe, en 2005.

 

Autres :

2007-12 : membre du conseil de MKDirect.

Depuis 2012 : membre du conseil de Flomar.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Ancien élève de l'Ecole centrale de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1990-95 : consultant senior en stratégie et organisation au sein d’Accenture.

1995-97 : responsable supply chain au sein d’Yves Rocher.

1997-98 : vice-président senior achats d’Yves Rocher.

1998-2002 : directeur de l’exploitation d’Yves Rocher.

2002-05 : président-directeur général de Petit Bateau.

2005-15 : directeur développement et stratégie du groupe Rocher.

Depuis 2008 : président de Dr Pierre Ricaud.

Depuis 2013 : président de Daniel Jouvance.

Depuis 2015 : directeur général adjoint brand management de la marque Yves Rocher, stratégie du groupe et marques de cosmétiques spécialisés du groupe Rocher.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA