Directeur général adjoint brand management de la marque Yves Rocher, en charge de la stratégie du groupe et marques de cosmétiques spécialisés
Publié le 04/07/2015 à 10:00Guy Flament est le directeur général adjoint brand management de la marque Yves Rocher, en charge de la stratégie du groupe et marques de cosmétiques spécialisés, depuis 2015. Il succède à Stéphane Bianchi.
Il démarre sa carrière chez Accenture avant de rejoindre Yves Rocher en 1995, pour devenir directeur des opérations groupe, trois ans plus tard.
Nommé président-directeur général de Petit Bateau, en 2002, Guy Flament devient directeur développement et stratégie du groupe, en 2005.
Autres :
2007-12 : membre du conseil de MKDirect.
Depuis 2012 : membre du conseil de Flomar.
Ancien élève de l'Ecole centrale de Paris.
1990-95 : consultant senior en stratégie et organisation au sein d’Accenture.
1995-97 : responsable supply chain au sein d’Yves Rocher.
1997-98 : vice-président senior achats d’Yves Rocher.
1998-2002 : directeur de l’exploitation d’Yves Rocher.
2002-05 : président-directeur général de Petit Bateau.
2005-15 : directeur développement et stratégie du groupe Rocher.
Depuis 2008 : président de Dr Pierre Ricaud.
Depuis 2013 : président de Daniel Jouvance.
Depuis 2015 : directeur général adjoint brand management de la marque Yves Rocher, stratégie du groupe et marques de cosmétiques spécialisés du groupe Rocher.
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