Mathilde Florentin-Murillo est cheffe chez Biocoop, depuis 2018. Elle fait ses initiales chez l'agroalimentaire chez Nestlé, puis rejoint effectue un passage d'un an par L'Oréal.
Entré chez Oliviers & Co, entreprise alimentaire spécialisée dans l'huile d'olive et ses produits dérivés, en 2002, elle y occupe le poste de cheffe de produit puis évolue vers celui de responsable marketing cosmétique, trois ans plus tard.
Mathilde Florentin-Murillo devient cheffe de produit senior chez Kibio, une marque du groupe Clarins, avant de rejoindre les équipes de Biocoop en 2013, en tant que responsable marketing non alimentaire.
2002 : diplôme d'Audencia Nantes Écoles de Management.
2000-01 : assistante chef de produit marketing chez Nestlé France.
2002 : assistante chef de produit marketing chez Vichy France, groupe L'Oréal.
2002-05 : cheffe de produit chez Oliviers & Co.
2005-10 : responsable marketing cosmétique chez Oliviers & Co.
2011-13 : cheffe de produit senior chez Kibio, groupe Clarins.
2013-18 : responsable marketing non alimentaire chez Biocoop.
Depuis 2018 : cheffe de groupe chez Biocoop.
Biocoop fait entrer la consigne pour le réemploi dans ses magasins
Après le vrac, c’est au tour de la consigne pour le réemploi des produits en verre qui se développe chez Biocoop. Si cette initiative[...]
Bio responsable , Développement durable , Distributeurs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations