Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fohrer Valérie

Valérie Fohrer

Savencia Fromage & Dairy

Directrice marketing du groupe Savencia

Publié le 04/07/2012 à 11:29, mis à jour le 12/06/2017 à 12:54

RÉALISATIONS

Valérie Fohrer a développé une expérience significative au sein du groupe Bacardi.


En 2010, il a assuré le lancement du cocktail Martini Gold, en association avec Dolce & Gabbana.


Depuis son son intronisation au poste de directrice marketing, elle a pris charge le développement de l'ensemble des marques du groupe Bacardi telles que Martini, Get, Bacardi, Bombay Sapphire..., en France comme en Italie.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

Diplôme de l'École Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

Valérie Fohrer a commencé sa carrière chez Reckitt Benckiser et Carrefour avant de devenir chef de produit au sein de la filiale française du groupe Church & Dwight.

2004 : Chef de produit sur la liqueur à la menthe Get, chez Bacardi-Martini France.

Diverses fonctions au sein de la direction marketing de Bacardi-Martini France.

2007-09 : directrice marketing de Martini pour la France et l'Italie.

2009-12 : directrice de marques chez Bacardi Martini France.

2012-15 : directrice marketing de l'unité business France-Italie du groupe Bacardi.

Depuis 2017 : directrice marketing du groupe Savencia.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA