Directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez NielsenIQ
Publié le 21/04/2020 à 14:44Emmanuel Fournet est l’actuel directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez NielsenIQ.
Ce pur produit consulting, effectue la majeure partie de sa carrière chez NielsenIQ, qu’il rejoint en 2005, en tant que consultant marketing puis évolue au sein du groupe américain avant d’être promu directeur client associé en 2013, puis directeur des clients analytiques service à la distribution en 2016.
2004 : maîtrise de sciences de gestion de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris I).
2005 : DESS en marketing de l’Université Paris Dauphine.
2004 : analyste chez MarketingScan.
2005-07 : consultant marketing chez NielsenIQ.
2008-09 : consultant senior des idées clients chez NielsenIQ.
2011-13 : responsable consultant des clients analytiques chez NielsenIQ.
2013-15 : directeur client associé chez NielsenIQ .
2015-16 : chef d'équipe régional en charge des médias chez NielsenIQ.
2016-17 : directeur des clients analytiques service à la distribution chez NielsenIQ.
Depuis 2017 : directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez NielsenIQ.
Quels sont les fabricants des PGC les plus performants de 2020 ?
En partenariat avec Nielsen, LSA publie deux classements sur les industriels des PGC les plus performants en 2020. Le premier présente le[...]
Indicateurs , PGC
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations