Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fournet Emmanuel

Emmanuel Fournet

NielsenIQ

Directeur service aux clients industriels de Nielsen France

Publié le 21/04/2020 à 14:44, mis à jour le 13/07/2021 à 12:48

RÉALISATIONS

Emmanuel Fournet est l’actuel directeur service aux clients industriels de Nielsen France, le leader des études de l'information.

Ce pur produit consulting, effectue la majeure partie de sa carrière chez NielsenIQ, qu’il rejoint en 2005, en tant que consultant marketing puis évolue au sein du groupe américain avant d’être promu directeur client associé en 2013, puis directeur des clients analytiques service à la distribution en 2016.

Un an plus tard, il est nommé directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez NielsenIQ.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2004 : maîtrise de sciences de gestion de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris I).
2005 : DESS en marketing de l’Université Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004 : analyste chez MarketingScan.

2005-07 : consultant marketing chez NielsenIQ.

2008-09 : consultant senior des idées clients chez NielsenIQ.

2011-13 : responsable consultant des clients analytiques chez NielsenIQ.

2013-15 : directeur client associé chez NielsenIQ .

2015-16 : chef d'équipe régional en charge des médias chez NielsenIQ.

2016-17 : directeur des clients analytiques service à la distribution chez NielsenIQ.

2017-20 : directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez NielsenIQ.

Depuis 2020 : directeur service aux clients industriels de Nielsen France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations