Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fournet Emmanuel

Emmanuel Fournet

Nielsen

Directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez Nielsen

Publié le 21/04/2020 à 14:44

RÉALISATIONS

Emmanuel Fournet est l’actuel directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez Nielsen.

Ce pur produit consulting, effectue la majeure partie de sa carrière chez Nielsen, qu’il rejoint en 2005, en tant que consultant marketing puis évolue au sein du groupe américain avant d’être promu directeur client associé en 2013, puis directeur des clients analytiques service à la distribution en 2016.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2004 : maîtrise de sciences de gestion de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris I).
2005 : DESS en marketing de l’Université Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004 : analyste chez MarketingScan.
2005-07 : consultant marketing chez Nielsen.
2008-09 : consultant senior des idées clients chez Nielsen.
2011-13 : responsable consultant des clients analytiques chez Nielsen.
2013-15 : directeur client associé chez Nielsen.
2015-16 : chef d'équipe régional en charge des médias chez Nielsen.
2016-17 : directeur des clients analytiques service à la distribution chez Nielsen.
Depuis 2017 : directeur idées et clients analytiques du service à la distribution chez Nielsen.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations