Directeur général communication consommateurs de Nestlé France
Publié le 25/04/2012 à 15:00, mis à jour le 08/10/2019 à 12:07Jérôme François est né en 1961.
Jérôme François possède une solide expérience dans la grande distribution.
Il a d'abord oeuvré chez Procter& Gamble avant d'être à la tête du pôle communication de Nestlé France depuis 2006.
Autres :
1989-2006 : membre de conseil d'administration de l'Ania, de l'ARPP, de Prodimarques.
Depuis 2007 : membre du comité de direction de l'Union des Annonceurs.
1988 : diplôme de l'École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP).
2015 : Program for Executive Development.
1988-89 : VSNE chez Prouvost rocier Pingouin.
1989-94 : responsable marketing chez P Procter & Gamble.
1994-95 : chef de marque européen de Procter & Gamble.
1989-2006 : directeur de Procter & Gamble Paris.
1999-2006 : directeur de catégories chez Procter & Gamble.
Depuis 2006 : directeur général communication consommateurs de Nestlé France.
La sélection d’articles LSA sur Jérôme François
Spécial grandes marques : toujours en quête d’innovation Le petit déjeuner boudé par les ados...et par les marques Lams traite la GMS comme les spécialistes Installer l'innovation sur la duréeMuriel Lienau prend la tête de Nestlé France
Muriel Lienau, actuellement à la tête de Nestlé Waters à l’échelle internationale, prend la présidence de Nestlé France le 1er mars[...]
Nominations & organisation
d’autres décideurs de la société