Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

François Jérôme

Jérôme François

Nestlé Groupe

Directeur général communication consommateurs de Nestlé France

Publié le 25/04/2012 à 15:00, mis à jour le 08/10/2019 à 12:07

BIOGRAPHIE

Jérôme François est né en 1961.

RÉALISATIONS

Jérôme François possède une solide expérience dans la grande distribution.

Il a d'abord oeuvré chez Procter& Gamble avant d'être à la tête du pôle communication de Nestlé France depuis 2006.

Autres :

1989-2006 : membre de conseil d'administration de l'Ania, de l'ARPP, de Prodimarques.

Depuis 2007 : membre du comité de direction de l'Union des Annonceurs.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1988 : diplôme de l'École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP).

2015 : Program for Executive Development.

ETAPES DE CARRIÈRE

1988-89 : VSNE chez Prouvost rocier Pingouin.

1989-94 : responsable marketing chez P Procter & Gamble.

1994-95 : chef de marque européen de  Procter & Gamble.

1989-2006 : directeur de Procter & Gamble Paris.

1999-2006 : directeur de catégories chez Procter & Gamble.

Depuis 2006 : directeur général communication consommateurs de Nestlé France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations