Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Franssen Lepoutre Christine

Christine Franssen Lepoutre

Findus

Directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods chez Lotus

Publié le 15/02/2021 à 11:48

RÉALISATIONS

Christine Franssen Lepoutre est directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods chez Lotus, depuis 2019.
Elle fait l’essentiel de sa carrière dans l’agroalimentaire, notamment chez Willaim Saurin, Unilever pour les marques Amora-Maille, Fidus pour les accompagnements et les plats cuisines.
Entrée ensuite chez Lotus en 2011, elle y est promue directrice marketing France biscuits et Bakeries en 2013.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1999 : DUT technico-commercial en Biotechnologies de l’ESPAS, Business Biosciences.
1999 : semestre à l’Université de Plymouth, Royaume-Uni.
2001 : diplôme de l’École supérieure de la Coopération Agricole et des Industries Alimentaires.
2020 : certificat de marketing digital de l’ESCP Europe.
Depuis 2019 : directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods

ETAPES DE CARRIÈRE

1997 : stage chez Genopole.
1998 : assistante de développement commercial chez AssiDoman Packaging.
1999 : assistante en recherche et développement commercial chez Hazlewood Foods Limited.
2000 : cheffe de secteur chez Willaim Saurin.
2001-03 : en poste chez Amora-Maille, Unilever.
2003-05 : cheffe de produits RHF innovations et Dressings chez Unilever.
2005-06 : cheffe de produits RHF innovation Dessert et Cops Gras.
2006-09 : cheffe de groupe accompagnements chez Findus.
2009-11 : cheffe de groupe plats cuisines chez Findus.
2011-13 : cheffe de groupe Portefeuille et usine France chez Lotus Bakeries.
2013-19 : directrice marketing France biscuits et  Bakeries chez Lotus.
Depuis 2019 : directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods chez Lotus.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations