Directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods chez Lotus
Publié le 15/02/2021 à 11:48
Christine Franssen Lepoutre est directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods chez Lotus, depuis 2019.
Elle fait l’essentiel de sa carrière dans l’agroalimentaire, notamment chez Willaim Saurin, Unilever pour les marques Amora-Maille, Fidus pour les accompagnements et les plats cuisines.
Entrée ensuite chez Lotus en 2011, elle y est promue directrice marketing France biscuits et Bakeries en 2013.
1999 : DUT technico-commercial en Biotechnologies de l’ESPAS, Business Biosciences.
1999 : semestre à l’Université de Plymouth, Royaume-Uni.
2001 : diplôme de l’École supérieure de la Coopération Agricole et des Industries Alimentaires.
2020 : certificat de marketing digital de l’ESCP Europe.
Depuis 2019 : directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods
1997 : stage chez Genopole.
1998 : assistante de développement commercial chez AssiDoman Packaging.
1999 : assistante en recherche et développement commercial chez Hazlewood Foods Limited.
2000 : cheffe de secteur chez Willaim Saurin.
2001-03 : en poste chez Amora-Maille, Unilever.
2003-05 : cheffe de produits RHF innovations et Dressings chez Unilever.
2005-06 : cheffe de produits RHF innovation Dessert et Cops Gras.
2006-09 : cheffe de groupe accompagnements chez Findus.
2009-11 : cheffe de groupe plats cuisines chez Findus.
2011-13 : cheffe de groupe Portefeuille et usine France chez Lotus Bakeries.
2013-19 : directrice marketing France biscuits et Bakeries chez Lotus.
Depuis 2019 : directrice marketing France Biscuits & Bakeries et Natural Foods chez Lotus.
Les substituts végétaux à l'offensive [Dossier]
Destinée à répondre à la demande de consommateurs flexitariens de plus en plus nombreux, l’offre de substituts végétaux s’est[...]
Produits Biologiques , Restauration , Végétalisation
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations