Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Frappart David

David Frappart

Le Petit Marseillais

Directeur marketing du Petit Marseillais

Publié le 06/05/2013 à 08:19

RÉALISATIONS

 

David Frappart est, à la fois, directeur marketing Mass Market Johnson & Johnson Santé Beauté France et directeur marketing du Petit Marseillais.

Après avoir entamé sa carrière au sein de Bic, il devient chargé des marques Knorr et Lipton du groupe Unilever, pendant trois ans.

En 2004, il rejoint le groupe Johnson & Johnson où il grimpe les échelons jusqu'à devenir directeur marketing Mass Market Johnson & Johnson Santé Beauté France, qui regroupe les labotatoires Vendôme, Primage, Vania, Nett et Listerine.

 

En 2012, Le Petit Marseillais, marque appartenant à Johnson & Johnson, est le leader des produits de douche avec 16,3% de parts de marché, dans l'hexagone.

Johnson & Johnson emploie près de 128.000 salariés et compte plus de 250 entreprises sises dans 60 pays. Le groupe américain réalise 65 milliards de dollars de chiffre d'affaires, en 2011, en hausse de  5,5 % par rapport à l'exercice précédent.

Quant à Johnson & Johnson Santé Beauté France, elle enregistre 450 Millions d’euros de chiffre d'affaires, en 2010

ETAPES DE CARRIÈRE

Depuis 2004 : Responsable marketing de la branche soin, en charge de la marque Demak’up, directeur de la branche hygiène féminine, pour les marques Vania et Nett, directeur marketing adjoint pour la France de la branche hygiène féminine et soin buccal au sein du groupe Johnson & Johnson puis directeur marketing mass market Johnson & Johnson santé beauté France.
Depuis 2013 : Directeur marketing du Petit Marseillais.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations