Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fréminet Audrey

Audrey Fréminet

Mattel

Cheffe de marque senior Fashion Dolls chez Mattel

Publié le 21/12/2020 à 11:39

RÉALISATIONS

Audrey Fréminet est cheffe de marque senior Fashion  Dolls chez Mattel, depuis 2020. 

Elle cumule dix ans d’expérience dans le secteur jeux et jouets, notamment dans des missions marketing stratégique, commerciales, développement produit et marques, gestion de projet, développement des ventes, e-commerce, trade marketing, marketing digital et social media.

Entrée chez Walt Disney Company France en 2015, Audrey Fréminet y occupe le poste de responsable catégorie pendant trois ans puis devient responsable e-commerce.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2008 : maîtrise en économie et management spécialité marketing de l’IAE Savoie Mont Blanc.
2010 : master en marketing de l’IAE Savoie Mont Blanc.
2020 : certificat marketing digital marketing digital de l’ESCP Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2008 : assistante marketing chez Notresphere.com.
2009 : cheffe de projet Webmarketing chez Delpha.
2009 : cheffe de projet marketing chez Arve Industries.
2010-15 : cheffe de marque chez Tomy.
2015-18 : responsable catégorie chez The Walt Disney Company France.
2018-19 : responsable e-commerce chez The Walt Disney Company France.
Depuis 2020 : cheffe de marque senior Fashion  Dolls chez Mattel.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations