Cheffe de marque senior Fashion Dolls chez Mattel
Publié le 21/12/2020 à 11:39Audrey Fréminet est cheffe de marque senior Fashion Dolls chez Mattel, depuis 2020.
Elle cumule dix ans d’expérience dans le secteur jeux et jouets, notamment dans des missions marketing stratégique, commerciales, développement produit et marques, gestion de projet, développement des ventes, e-commerce, trade marketing, marketing digital et social media.
Entrée chez Walt Disney Company France en 2015, Audrey Fréminet y occupe le poste de responsable catégorie pendant trois ans puis devient responsable e-commerce.
2008 : maîtrise en économie et management spécialité marketing de l’IAE Savoie Mont Blanc.
2010 : master en marketing de l’IAE Savoie Mont Blanc.
2020 : certificat marketing digital marketing digital de l’ESCP Business School.
2008 : assistante marketing chez Notresphere.com.
2009 : cheffe de projet Webmarketing chez Delpha.
2009 : cheffe de projet marketing chez Arve Industries.
2010-15 : cheffe de marque chez Tomy.
2015-18 : responsable catégorie chez The Walt Disney Company France.
2018-19 : responsable e-commerce chez The Walt Disney Company France.
Depuis 2020 : cheffe de marque senior Fashion Dolls chez Mattel.
Mattel réussit son déconfinement
Le fabricant de la célèbre poupée Barbie - mais aussi des jeux Scrabble et Uno, des circuits Hot Wheels et autres jouets premier âge[...]
jeux et jouets , Industriels , Christophe Salmon
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations