Machiel Frijters est l'actuel directeur marketing de Sony France.
Ce pur produit Sony rejoint le groupe en 1997, comme chef produit en Europe puis en Allemagne. Il intègre ensuite Sony Benelux, où il occupe différentes fonctions marketing avant d'être promu directeur général du marketing Home Entertainment puis d'Home Entertainment et Son.
En 2012, Machiel Frijters se charge de la direction marketing électronique grand public de Sony.
1996 : diplôme de management international de l'Université Inholland des sciences appliquées.
2004 : diplôme de l'IMD Business School.
1997-2002 : chef de produit Home Vidéo de Sony Europe.
2002-04 : chef de produit HV/DVD de Sony Allemagne.
2004-05 : chef de produit principal E-Vehicule chez Sony Benelux.
2005-08 : responsable marketing de TV Bravia chez Sony Benelux.
2008-09 : responsable du compte clé chez Sony Pays-Bas.
2009-10 : chef de ventes client AV & VAIO chez Sony Benelux.
2010-12 : directeur général du marketing Home Entertainment de Sony Benelux.
2012 : directeur général du marketing Home Entertainment et Son de Sony Benelux.
2012-18 : directeur marketing électronique grand public de Sony.
Depuis 2018 : directeur marketing de Sony France.
Pas (ou peu) de consoles à Noël
Lancées il y a plus d'un mois, il est quasi impossible, pour ne pas dire impossible de se procurer une PS5 ou une XBox Series pour Noël.[...]
Microsoft , Industriels
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations