Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Fuchs Eric

Eric Fuchs

Carrefour

Directeur du développement online et multicanal non alimentaire du groupe Carrefour

Publié le 12/09/2015 à 12:30

RÉALISATIONS

Eric Fuchs est le directeur du développement online et multicanal non alimentaire du groupe Carrefour.

Il démarre sa carrière au sein de d’AOL France, l’enseigne américaine de services internet, avant de devenir directeur marketing et développement internet au sein de NRJ.

 

Devenu directeur marketing et développement de France Gift, en 2005, Eric Fuchs devient conseiller spécial au sein de Cdiscount.

Entré au sein du distributeur Carrefour en 2009, il prend la direction du projet e-marketing et multicanal du groupe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil viadeo

FORMATION

1998 : diplôme de l’École des hautes études commerciales (ESC) de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2001 : responsable commerce électronique d’AOL France.

2001-04 : directeur marketing et développement internet au sein de NRJ.

2005-08 : directeur marketing et développement de France Gift.

2008-09 : conseiller spécial au sein de Cdiscount.

2009-10 : directeur projet e-marketing et multicanal du groupe Carrefour.

Depuis 2010 : directeur du développement online et multicanal non alimentaire du groupe Carrefour.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA