Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Funaro Maud

Maud Funaro

Printemps

Directrice de la transformation du groupe Printemps

Publié le 09/03/2021 à 16:11

RÉALISATIONS

Maud Funaro est directrice de la transformation du groupe Printemps, depuis 2021.

Diplômée d'HEC, Sciences-Po, ENSAE, puis de la London School of Economics, elle débute sa carrière dans l'enseignement et la recherche en économie.

En 2005, elle intègre la direction du Trésor à Bercy et devient rapporteuse permanente à l'Autorité de la concurrence, en charge notamment des sujets « retail ».

Maud Funaro poursuit ensuite son parcours professionnel au sein du Boston Consulting Group, un cabinet de conseil en stratégie, avant de devenir directrice générale d’une marque de lingerie issue des Lejaby, baptisée Madame Aime.

Elle prend ensuite la direction de la stratégie, du digital et de l'innovation au sein du mouvement E.Leclerc, auprès de Michel-Edouard Leclerc, où elle développe notamment de nouveaux concepts et services omnicanaux.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2003 : MBA d'HEC.
2004 : master of science en économétrie et économie quantitative d'Ensae ParisTech.
2005 : master of science en économétrie et économie quantitative de The London School of Economics and Political Science (LSE).

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-07 : adjointe au chef de bureau au sein de la direction du Trésor.
2007-09 : rapporteuse permanente au sien de l'Autorité de la concurrence.
2010-14 : cheffe de projet chez The Boston Consulting.
2014-16 : directrice générale de Madame Aime.
2016-21 : directrice stratégie, digital et innovation de E.Leclers.
Depuis 2021 : directrice de la transformation du groupe Printemps.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations