Hideyuki Furumi est président de Sony Europe, depuis janvier 2019.
Il remplace ainsi Shigeru Kumekawa, qui va diriger Sony marketing à Tokyo à compter du 1er avril.
Après avoir piloté la stratégie mondiale UX/Produit pour l'ensemble des catégories de produits, il prend en charge la commercialisation des ordinateurs VAIO aux États-Unis, les activités des téléviseurs en Europe ainsi que la commercialisation des produits audiovisuels grand public en Thaïlande et à Singapour.
Entre 2016 et 2016, Hideyuki Furumi prend en charge la division mondiale, ventes et marketing, de la téléphonie mobile du groupe japonais, où il a fondé des relations clés avec ses principaux partenaires commerciaux dans les quatre coins du monde.
2016-19 : vice-président exécutif et directeur marketing des ventes de Sony Mobile Communications Inc.
Depuis 2019 : président de Sony Europe.
La sélection d’articles LSA sur Hideyuki Furumi
Sony Europe a un nouveau présidentPas (ou peu) de consoles à Noël
Lancées il y a plus d'un mois, il est quasi impossible, pour ne pas dire impossible de se procurer une PS5 ou une XBox Series pour Noël.[...]
Microsoft , Industriels
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations