Directrice marketing et image de Princesse Tam Tam
Publié le 06/06/2016 à 15:00Raphaelle Garcin assume la directrice marketing et image de l'enseigne de lingerie féminine Princesse Tam Tam, depuis 2015.
Elle démarre sa carrière comme chef de projet publicité et événement chez Printemps avant d'évoluer comme directrice de clientèle et responsable achat d'art et production chez Étoile Rouge, une agence de communication et publicité.
Elle poursuit ensuite sa carrière dans le textile, notamment chez Jennyfer, pendant quatre ans, avant de rejoindre Le Collectif Paris, le réseau d'experts dans la mode, le design et le digital.
2001 : licence de droit de l'Université Aix-Marseille.
2002 : master en communication de l'École des nouveaux métiers de la communication.
2002-04 : chef de projet publicité et événement chez Printemps.
2004-10 : directrice de clientèle et responsable achat d'art et production chez Étoile Rouge.
2010-14 : directrice de la communication de Jennyfer.
2014-15 : consultante marketing et communication chez Le Collectif Paris.
Depuis 2015 : directrice marketing et image de Princesse Tam Tam.
Saint-Valentin : Princesse Tam Tam lance une appli pour des cadeaux réussis
Difficile de trouver le cadeau idoine pour combler sa moitié à la Saint-Valentin. Pour éviter les impairs, la marque de lingerie Princesse[...]
Lingerie , Industriels , Marketing digital
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations