Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Garcin Sébastien

Sébastien Garcin

L'Oréal Groupe

Directeur marketing de L'Oréal

Publié le 17/03/2017 à 16:23

BIOGRAPHIE

Sébastien Garcin est né en 1968.

RÉALISATIONS

Sébastien Garcin est directeur marketing de L'Oréal, leader mondial de l'industrie cosmétique. Il est ainsi en charge de la transformation digitale pour toutes les marques du groupe. Il démarre son parcours professionnel comme directeur de business unit chez Dassas, avant de passer par Publicis Net et Ogilvy avant de rejoindre Capgemini Consulting, en tant que consultant digital marketing et réseaux sociaux. 
 
 
2013, Sébastien Garcin intègre DDB en qualité de directeur général adjoint digital et directeur de DDB Digital University., puis devient directeur général adjoint digital de Publicis Conseil, deux ans plus tard.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1990 : diplôme d'études universitaires générales (DEUG) de l'Université Paris XIII.
 
1995 : diplôme en design et conception industrielle de l'École nationale supérieure de création industrielle.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-06 : directeur business unit chez Dassas. 
 
2006-09 : directeur du conseil interactif chez Ogilvy Interactive.
 
2008-09 : évangéliste digitale chez Nestlé.
 
2009-13 : consultant digital marketing et réseaux sociaux Capgemini Consulting.
 
2013-15 : directeur du digital puis directeur général adjoint chez DDB Paris.
 
2015-16 : directeur du digital puis directeur général adjoint chez Publicis Conseil.
 
Depuis 2016 : directeur marketing de L'Oréal.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations