Directrice marketing et communication d’Intermarché Alimentaire
Publié le 01/03/2021 à 12:51Anne-Marie Gaultier est directrice marketing et communication d’Intermarché Alimentaire et membre du comité de direction, depuis le 15 avril 2019. Elle succède ainsi à Caroline Puechoultres.
Spécialiste en marketing, marque et communication, elle a opéré chez Club Med, Galeries Lafayette et du BHV Marais, ou encore chez Bouygues Telecom.
Anne-Marie Gaultier était auparavant la cofondatrice et présidente de la start-up Datakalab, qui analyse les émotions des clients.
1984 : master en arts en publicité et marketing de Northwestern University.
2006 : master d’HEC Paris.
1996-2001 : directrice générale de Saatchi & Saatchi-Paris.
2001-03 : directrice marketing de Club Med.
2003-08 : directrice marque et marketing de Bouygues Telecom.
2008-14 : directrice marketing et communication des Galeries Lafayette et BHV Marais.
2014-16 : vice-présidente marketing global et communications de Bally.
2017 : cofondatrice de Datakalab.
Depuis 2019 : directrice marketing et communication d’Intermarché Alimentaire.
La sélection d’articles LSA sur Anne-Marie Gaultier
Interview d'Anne-Marie Gaultier, directrice marketing des Galeries Lafayette : « Nous changeons radicalement notre marketing client »Parts de marché: retour de Carrefour et plongée d'Intermarché en mars-avril
La nouvelle méthodologie adoptée par Kantar pour suivre la consommation des ménages Français et les parts de marché des enseignes vient[...]
Carrefour , Distributeurs