Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Gay-Para Magali

Magali Gay-Para

Nielsen

Chef d'équipe analytique chez Nielsen

Publié le 01/07/2019 à 11:12

RÉALISATIONS

Magali Gay-Para est chef d'équipe analytique chez Nielsen, leader mondial des études et de l'information.

Elle démarre sa carrière pars une série de stages, successivement chez Auchan Retail, Joker, ensuite chez Danone Waters.

Devenue responsable de secteur chez PepsiCo France en 2009, elle rejoint les équipes de Nielsen en 2013, en tant que consultante marketing puis consultante marketing senior, avant d'être nommée Consumer and Shopper Insights en 2016.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2009 : master marketing et négociation de l'ICN Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2008 : stagiaire commerciale et marketing chez Auchan Retail.
2008-09 : stagiaire assistante chef de produit Joker chez Eckes-Granini.
2009 : stagiaire chef de marché chez Danone Waters.
2009-13 : responsable de secteur chez PepsiCo France.
2013-16 : consultante marketing puis consultante marketing senior chez Nielsen.
2016-18 : Consumer and Shopper Insights chez Nielsen.
Depuis 2018 : chef d'équipe analytique chez Nielsen.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA