Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Gay-Para Magali

Magali Gay-Para

AUTRES

Consultante en stratégie alimentaire de INSA Strasboug

Publié le 01/07/2019 à 11:12

RÉALISATIONS

Magali Gay-Para est consultante en stratégie alimentaire de INSA Strasboug, depuis 2021.

Elle démarre sa carrière pars une série de stages, successivement chez Auchan Retail, Joker, ensuite chez Danone Waters.

Devenue responsable de secteur chez PepsiCo France en 2009, elle rejoint les équipes de Nielsen en 2013, en tant que consultante marketing puis consultante marketing senior, avant d'être nommée Consumer and Shopper Insights en 2016.

En 2018, elle est nommée cheffe d'équipe analytique chez NielsenIQ, leader mondial des études et de l'information.

Deux ans plus tard, Magali Gay-Para devient responsable Trade marketing de Direct-Market.fr.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2009 : master marketing et négociation de l'ICN Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2008 : stagiaire commerciale et marketing chez Auchan Retail.

2008-09 : stagiaire assistante chef de produit Joker chez Eckes-Granini.

2009 : stagiaire chef de marché chez Danone Waters.

2009-13 : responsable de secteur chez PepsiCo France.

2013-16 : consultante marketing puis consultante marketing senior chez Nielsen.

2016-18 : Consumer and Shopper Insights chez NielsenIQ.

2018-20 : chef d'équipe analytique chez NielsenIQ.

2020 : responsable Trade marketing de Direct-Market.fr.

Depuis 2021 : consultante en stratégie alimentaire de INSA Strasboug.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations